Je m'appelle Loïse Lambert, j'ai 34 ans, je vis à Fribourg en Suisse. Ma vie est une mosaïque, je m'inspire des formes et des couleurs que je vois pour réaliser ensuite une fresque, un ensemble, une opportunité pour un pas de plus.
Petite, je partais déjà à l'aventure, curieuse du monde qui m'entourait. J'ai rapidement appris à être indépendante et créative pour escalader mes montagnes de vie. Mes proches savaient que ma valise se cachait sous mon lit et que très vite je m'envolerais. J'ai travaillé à Séville, puis à Londres. J'ai voyagé seule sur quatre continents. Après un Bachelor en gestion et cultures, j'ai évolué dans le domaine social. Je travaille depuis cinq ans dans une maison d'accueil d'urgence pour des femmes et leurs enfants victimes d'infractions contre l'intégrité physique, sexuelle et psychique au sens de la LAVI (loi sur l'aide aux victimes). Dans ce cadre, j'ai développé des ateliers de renforcement des ressources avec des outils tels que les mouvements du corps, la symbolisation créative.
Je vois ma vie personnelle et professionnelle comme une constante évolution. J'ai été attirée par les voyages pour mes études, puis j'ai continué à voyager tout en restant en Suisse dans le domaine de la migration et l'organisation d'activités avec des femmes de tous horizons. Passionnée et engagée, j'ai avancé vers la création d'accompagnements en développement personnel.
Les outils et exercices proposés durant les rencontres ont été créés suite à des formations continues, des échanges, des voyages, ainsi qu'à un travail sur moi-même toujours en cheminement.

